Pas de “lésions traumatiques” pour Torres

Après la peur et l’effroi, de bonnes nouvelles sont arrivées d’Espagne dans la nuit. Victime d’un choc violent à la tête et tombé sans connaissance à La Corogne, l’attaquant de l’Atlético de Madrid Fernando Torres, devrait pouvoir récupérer rapidement.

Lorsque Alex Bergantinos l’a chargé dans le dos, le heurtant de plein fouet à la tête, Fernando Torres est tombé de toute sa masse au sol, déjà KO, faisant revivre au football espagnol les craintes des heures sombres passées, quand Dani Jarque ou Antonio Puerta avaient perdu la vie. Et à voir certains joueurs présents sur le rectangle vert à l’occasion de la 25e journée de Liga et ce duel entre le Deportivo La Corogne et l’Atlético de Madrid (1-1), il y avait toutes les raisons de s’inquiéter.

Le coéquipier de la victime, José Maria Gimenez, était par exemple choqué et en pleurs, et l’angoisse pouvait se lire sur tous les visages des protagonistes. Rapidement pris en charge et transporté à l’hôpital, l’ancien joueur du Liverpool FC s’en tire finalement à bon compte. Selon les derniers éléments glanés par Marca, le personnel médical, après examens, n’a décelé “aucune altération ou lésions traumatiques“.

Fernando Torres aurait même repris conscience dans l’ambulance l’emmenant vers les urgences, et aurait rapidement pu s’exprimer et s’entretenir avec ses proches. De très bon augure, donc… L’intéressé devrait rester en observation quelques heures, puis être écarté des terrains quelques jours avant de pouvoir revenir parmi ses partenaires sur les terrains d’entraînement avant de retrouver la compétition.

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here