A LA UNE Société

Pêcheurs disparus à Joal : le gouvernement offre 1 million à chaque famille de victime

Le ministre des Pêches et de l’économie maritime, Aminata Mbengue Ndiaye  et le ministre des Mines et de la Géologie, Aïssatou Sophie Gladima ont présenté samedi dernier, à Joal, les condoléances du Gouvernement aux familles des 4 pêcheurs disparus en mer depuis lundi. A  cette occasion, les autorités ont exprimé  la solidarité du gouvernement et du chef de l’Etat à l’endroit des  familles des victimes. Une enveloppe d’un million de francs a été remise au représentant de chaque famille de victime.

Le ministre des Pêches et de l’économie maritime, Aminata Mbengue Ndiaye a également profité de l’occasion pour sensibiliser les pêcheurs de cette localité sur la nécessité de respecter les mesures de sécurité en mer. Elle a aussi demandé à ces derniers de penser davantage au port de gilet de sauvetage mais également de consulter les bulletins météorologiques avant de partir en mer.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire