Actualité Jour de vérité News Politique

Pénurie d’eau à Dakar : l’opposition dénonce et traite le gouvernement de Macky Sall de…

La question sur le problème de l’eau a été évoquée par le Front démocratique et social de résistance national (Fnr). Les membres de ladite plateforme de l’opposition faisaient face à la presse ce vendredi au siège de Bokk-Gis-Gis.

En effet, selon Mamadou Diop De Decroix, le gouvernement a encore livré des contrevérités. Il n’a pas respecté sa promesse.

«Concernant la question de l’eau, le Président de la République et son gouvernement avaient promis le 20 juillet date à laquelle le retour à la normal. Et on a vu que c’est un nouveau mensonge d’Etat», a déploré le porte-parole du jour, Mamadou Diop de Decroix.

Le Frn a aussi prononcé sur le 10e plan d’actions de grève initié par le syndicat «And Gueusseum». «Nous profitons de l’occasion pour féliciter, encourager et exprimer notre solidarité à la coalition des syndicats de la santé «And Gueusseum» qui en est à son 10e plan d’actions. Nous dénonçons également l’indifférence criminelle du gouvernement face à cette situation», a ajouté le parlementaire.

La situation qui règne sur le marché caractérisée par une certaine confusion, n’est pas aussi en reste. Car, selon le leader de Aj-Pads, «cela témoigne, clairement, une absence de politique cohérente du gouvernement incapable d’articuler les divers niveaux de la distribution».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)     

 

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire