A LA UNE News

Perpétuité pour les présumés terroristes ; 10 ans pour leurs receleurs ; 7 ans pour les bourreaux de Mbathio Ndiaye…la main lourde de Macky Sall

Apparemment, le Président de la République souhaite en finir avec les délinquants du Web et les djihadistes. La preuve, Macky Sall a procédé, selon le journal Libération, à la promulgation des lois portant modification du Code pénal et du Code de procédure pénale.

D’après toujours le canard de Mermoz-Sacré-coeur, les présumés terroristes risquent la perpétuité ; leurs receleurs et ceux qui ne les dénoncent pas peuvent se taper dix ans ferme.

A cela, s’ajoute le fait que des perquisitions de jour et de nuit sont autorisées et piment sur le gâteau : 288 heures de garde-à-vue permises.

Et preuve que les autorités sénégalaises ne badinent pas dans leur volonté de mettre fin au banditisme dont font montre certains compatriotes dans la toile : les bourreaux de “Mbathio Ndiaye risquent 7 ans ferme.

Les “insulteurs” et les racistes du Web, n’en parlons pas ! Ils auront, eux aussi, leur part de la cravache. Alors, Dieu puisse faire que le Chef de l’Etat ne recule pas, quand certains politiques ou religieux sont reconnus coupables de cette pratique d’un autre âge.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire