Billet News

POLITICARDS ET DEMANDE SOCIALE

Nos politicards, on avait l’habitude de les sentir, très proches de leurs militants, avant, pendant les campagnes électorales et les jours de scrutins. Ils avaient, également, la propension à les convoyer à bord de Cars ‘’Ndiaga Ndiaye’’ et autres ‘’Cars Rapides’’, lors de leurs manifs’ politiques et jours d’élections.

Or, depuis le début du Ramadan, mois béni, durant lequel le ‘’Sukuru Koor’’  garde la cote, nos amis politiciens sont, subitement, portés disparus. Ce n’est pas parce qu’ils ont horreur des affres de ce mois de rêve ou qu’ils se consacrent à la lecture du Saint Coran.

Mais plutôt parce qu’ils fuient la fameuse demande sociale émanant de leurs bases respectives. Surtout que le pays est en cale sèche. Sauf que seuls les naïfs pouvaient s’attendre à une autre attitude de leur part. Ils ne sont pas leurs amis, mais plutôt ceux de leurs propres poches.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire