S’il y’a un parti pour qui  ratisser large est une priorité, c’est l’Union pour le développement du Sénégal /Renouveau (UDES/R),  dirigée par Fatoumata Niang Ba, Chef de division des ressources humaines au CESE.
Dans le cadre de sa stratégie de massification, l’UDES/R a tenu un méga meeting dans le village  de Koutal à Kaolack sous l’initiative de son responsable politique dans ladite localité, Mamadou FALL. Loin de s`arrêter en si bon chemin, Fatick aussi  fut de la partie avec l`organisation d`un meeting par les militants de l`UDES/R.
Ces différentes rencontres ont enregistré la présence des militants et sympathisants du parti venus de tout bord. Ces derniers ont renouvelé leur  engagement à l’égard de leur leader Madame Fatoumata NIANG BA et leur ferme intention de massifier davantage le parti.
Par ailleurs, dans le dessein de se pencher sur l’avenir du parti et ses orientations,  notamment  sa massification, sa structuration et sa place dans la coalition BBY, les différents responsables de l`UDES/ R étaient en conclave le week-end dernier, à Grand-Yoff. Au détour de cette rencontre à laquelle, Fatoumata NIANG Ba était présente,  tous ces  points précités  ont été abordés.
Dadi 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here