News Société

Pour avoir tenté d’assouvir sa libido sur une dame de 54 ans : un garçon de 18 ans condamné à 6 mois de prison à Linguère

Plus dépravé sexuel que Boucar Bâ, on meurt. A peine âgé de 18 ans, le jeune berger n’a rien trouvé à faire de mieux qu’à s’attaquer à une dame de loin, ménopausée pour assouvir une libido pressante. Avec violence après l’avoir assommée de coups de bâtons.

Les faits se sont passé la Commune de Téssékéré, département de Linguère. Selon des sources proches de l’enquête, indique L’Observateur, le mis en cause se retrouvant seul dans les bois avec son troupeau, aperçoit une dame qui recherchait du bois.

En état de chaleur, Boucar Bâ se dirige vers la dame. Mais au fur et à mesure qu’il s’approchait d’elle, il se rend compte que cette une vielle personne à qui, il avait affaire. Mais le bruit de son slip persistant, il lui demande tant mal, si elle n’aurait pas aperçu des moutons égarés dans les alentours.

Sur ces entrefaites et avant que la dame courbée, ne se relève pour répondre à la question qui lui a été posée, Boucar Bâ profite de cet instant pour l’assommer avec un bâton. Aussitôt après, il ôte les dessous de son vis-à-vis pour la pénétrer. En vain. Réveillée, celle-ci se débat et réussit à se tirer d’affaires avant de saisir d’une plainte, les limiers de la localité.

Arrêté après des jours de cavale, c’est jeudi, qu’il a été finalement, jugé pour tentative de viol et coups et blessures volontaires. A la barre, Boucar Bâ n’a cherché à noyer le poisson. Il a reconnu les faits à lui reprochés. Au terme du procès, il a été condamné à 6 mois de prison ferme, les intérêts civils réservés puisque la victime n’a pas réclamé de dommages.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire