News Politique

Pour ces raisons-là, la Cojer de Dakar en veut terriblement à Abdoulaye Diouf Sarr et Mariama Badiane

La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de Dakar en veut terriblement à Abdoulaye Diouf Sarr et Mariama Badiane, respectivement maire de Yoff et Présidente du Mouvement national des femmes de l’Alliance pour la République.

D’après le journal L’As, dans sa livraison du jour, les jeunes de l’Apr accusent Abdoulaye Diouf Sarr, le mandataire du Parti à Dakar, de diviser la formation marron-beige. Et ce n’est pas tout, car Marième Badiane, la Présidente des femmes est, à son tour, accusée de tirer les ficelles.

La Cojer de Dakar estime que cette situation résulte de l’absence de coordonnateur de l’Apr à Dakar.  C’est pourquoi, Papis Sonko et Mamadou Niang  se présentent chacun comme le coordonnateur de la Cojer à Dakar, indiquent les jeunes. De ce fait, les jeunes apéristes se retrouvent dans deux camps.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire