A LA UNE News

Pour lui, Bamba Fall marche, lentement, mais, sûrement, vers la liberté

Il affiche un optimisme à toute épreuve. Lui, c’est Me El Hadj Diouf, l’un des Avocats du maire de la Médina, Bamba Fall et ses camarades socialistes placés sous mandat de dépôt, depuis plusieurs semaines, dans l’affaire des violences du Bureau politique du 5 mars 2016.

La preuve, après le face-à-face entre son client Bamba Fall et le juge d’instruction en charge de ce dossier judiciaire, Me El Hadj Diouf, qui s’est prononcé, cette après-midi, en marge de l’audition de son client par le magistrat instructeur, croit dur comme fer que la liberté du responsable du Parti socialiste n’est plus qu’une question de temps.

Car, selon lui, il n’y a aucune charge sérieuse qui pèse sur son client. D’autant que, dit la robe noire, il n’y aucun jeune qui a eu à accuser Bamba Fall d’être le commanditaire des violences survenues au Siège du Ps, ce jour-là.

Pour rappel, Bamba Fall et plusieurs de ses camarades socialistes croupissent en prison, depuis quelque temps. Tous poursuivis pour plusieurs chefs d’inculpation dont, entre autres, celui de tentative d’assassinat.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Laissez un commentaire