News Politique

Pour lui, l’opposition doit avoir honte après la sortie de Frank Timis

Le chef de file de Synergie républicaine a jeté son grain de sel dans les débats en cours. En effet, se prononçant sur l’affaire des contrats pétroliers, Mohamed Diagne et ses camarades, qui étaient en tournée entre Fatick et Fondiougne, sont d’avis qu’après “la sortie de Franck Timis qui l’a assommée, Synergie républicaine demande à l’opposition qui devrait avoir honte de se taire et de présenter ses excuses au peuple qu’elle a tenté de fourvoyer”.

 Quant à la marche du 14 octobre prévue par la Coalition “Mankoo Wattu Seneegal”, Synergie républicaine déclare : “laissons les marcher le 14 octobre  sur les routes de la honte et du mensonge.

Ils n’ont pas compris, ces opposants malhonnêtes et leurs complices, ils comprendront aux prochaines élections quand le peuple aura renouvelé sa confiance et toute sa confiance  au Président Macky Sall”. Voici, à cet effet, l’intégralité du communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

COMMUNIQUE

Les 7 et 8 Octobre 2016 ,le citoyen président  s’est rendu successivement dans les communes de Fatick et de Foundioune où il a procédé avec sa délégation à l’installation des premières cellules du département.

A Fatick les populations ont beaucoup insisté sur la nécessité pour le gouvernement d’apporter une réponse rapide et massiveà la problématique que constitue le chômage des jeunes tout en exprimant leur espoir demeuré constant à l’endroit du Président Macky Sall.

A Foundioune, les populations ont salué la décision du chef de l’Etat de construire le pont qui va connecter définitivement lalocalité à la terre ferme. Elles ont par ailleurs soulevé des préoccupations liées aux infrastructures dans la commune et plaidé pour l’implantation de PME pour la transformation et la commercialisation des produits locaux.

Le citoyen président Mohamed Diagne a demandé à ses militants de soutenir l’action du Chef de l’Etat, de garder confiance et de se méfier des opposants malhonnêtes qui essaient de ternir l’image de sa gouvernance sobre et vertueuse en alimentant une rumeur sur du pétrole qui n’est pas encore exploité .

D’ailleurs, après la sortie de Franck Timis qui l’a assommée, Synergie républicaine demande à l’opposition qui devrait avoir honte de se taire et de présenter ses excuses au peuple qu’elle a tenté de fourvoyer.

Laissons les marcher le 14 octobre  sur les routes de la honte et du mensonge. Ils n’ont pas compris, ces opposants malhonnêtes et leurs complices, ils comprendront aux prochaines élections quand le peuple aura renouvelé sa confiance et toute sa confiance  au Président Macky sall.

 

Pour le Parti

Mohamed Diagne

Citoyen Président

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire