A LA UNE

Pourquoi Actusen.com a-t-il fait sa mue

Vous l’avez, sans doute, remarqué : Actusen.com a fait sa mue. Une fois de plus ! Pour cause, depuis bientôt deux semaines, des esprits malveillants ne cessent de saboter votre Site, en procédant à un piratage continu de notre Plateforme.

Face à la récurrence des attaques perpétrées par ces pirates, animés par on ne sait quel projet funeste, Actusen.com a jugé plus impérieux d’abandonner sa Maquette qui s’affichait jusqu’ici sur son interface. Et de la remplacer par cette nouvelle Maquette, que les techniciens de votre journal en ligne ont pu sécuriser.

Avec le souci de toujours servir, sans anicroche, ses internautes, sa seule raison d’être, Actusen.com vous assure qu’aujourd’hui plus qu’hier, il fera des informations de première main sa principale tasse de thé. Et qu’à cet effet, rien ni personne ne saurait le détourner de cette voie.

Les pirates, à la solde d’on ne sait qui, auront beau vouloir arrêter la mer avec leurs bras, ils pédaleront dans le néant. Car votre Site n’entend pas lever le pied de l’étrier. Au contraire, il accélérera la cadence et vous servira des infos jutes, vraies et exclusives. Le meilleur est à venir.

La Rédaction

Dans la même rubrique...

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Affaire de viol à Suma Assistance : la fille du directeur d’un célèbre hôtel, l’assistant infirmier et le toucher vaginal filmé 

Actusen

Laissez un commentaire