Prés de 200 millions F CFA filés par l’ex-Dg d’Air Sénégal Sa à l’Agence de Com’ ALBG et à des journalistes ripoux : Les ‘’Bohn’’ cafards !

Philipe Bohn n’est plus Directeur général de la Compagnie Air Sénégal Sa, mais les révélations sur sa gestion continuent. D’après SourceA, le Magistère de ce dernier était synonyme de vache laitière digne du nom pour certains journalistes. En attestent les près de 200 millions F Cfa casqués en faveur de l’Agence de communication ALBG.

Cette entreprise canadienne, appartient à un certain Alain Lamarre, représentée au Sénégal par une certaine Bineta Guèye. L’Agence de communication ALBG a empoché, un premier chèque de plus de 75 millions F Cfa, quarante-huit heures seulement après avoir griffonné et soumis, le 12 juin 2018, un devis à Philippe Bohn.

Mais le clou des largesses de ce dernier est, incontestablement, le montant de douze (12) millions F Cfa mis de côté, en guise de récompenses filées à des journalistes qualifiés de ripoux par les infos du canard.

Actusen.sn

Share Button

  • Cela n’est pas étonnant quand on sait qu’une certaine presse locale ne publie pas jamais les contributions positives sur le management de ASSA, dès lors que les sujets écorchent un peu M. Bohn. Laisser ce Monsieur dans le Conseil d’administration de la compagnie équivaudrait à laisser une pomme de terre pourrie dans le sac. Lui et son DGA doivent être écartés des affaires, sans état d’âme ; leur capacité de nuisance étant énorme. Qu’ils rendent compte de leur gestion.

Laisser un commentaire