Produits impropres à la consommation, chanvre indien : plus de 750 kg incinérés à Kaffrine

Plus de 750 kg de chanvre indien et produits impropres à la consommation ont été incinérés ce lundi à Kaffirne. La cérémonie a été présidée par le gouverneur de la région, qui a magnifié la collaboration des forces de défense qui a abouti à la saisie de  386,5 kg de chanvre indien et 363 ,6 kg de produits divers impropres à la consommation.

«Le travail fait par les forces de défense et de sécurité nous a permis d’incinérer 386,5 kg de chanvre indien et 363 ,6 kg de produits divers impropres à la consommation», informe Jean Baptiste Coly. Qui ajoute que ce résultat a été possible grâce à mobilisation «à la fois la police, la gendarmerie, les douanes, la brigade régionale des stupéfiants, la brigade mixte et le service du commerce». Les produits saisis sont composés de chanvre indien d’une valeur estimée à 23.190.000 F Cfa, de médicaments, 14.161.000 F Cfa et de produits impropres à la consommation d’un montant de 2.462.800 F Cfa, rapporte Aps.

Sur ce, il invite les populations à beaucoup collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour mieux lutter contre les  trafiquants et mieux protéger leurs familles.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire