A LA UNE Société

Promotion de l’homosexualité au Sénégal : Imam Kanté s’en prend à Oxfam et aux autres Ambassades et Institutions

Accusée de recourir aux représailles contre ses agents qui refuseraient de faire la promotion de l’homosexualité au Sénégal, comme elle l’aurait demandé dans un mail interne, l’Ong Oxfam est depuis, acculée de tout bord. Après le Mouvement Y en a marre et l’Ong Jamra, l’Imam Amadou Makhtar Kanté est sorti de son trou. Il dénonce l’«indiscipline notoire» dont font montre les responsables de Oxfam. L’Imam qui met certains Ambassades et Institutions dans le même sac, estime que l’Etat du Sénégal doit «convoquer Oxfam et les autres organisations pour les rappeler à l’ordre».

«Je félicite Elimane Kane pour son courage… Oxfam a sorti un agenda caché… Sa lettre est arrogante. Ils ont fait preuve d’une Indiscipline notoire. Ce n’est pas seulement Oxfam. D’autres ambassades et institutions ont la même ambition que Oxfam. S’ils veulent travailler avec nous qu’ils respectent nos cultures et traditions. Le gouvernement doit convoquer Oxfam et les autres organisations pour les rappeler à l’ordre», a déclaré Imam Kanté sur TFM.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire