News Société

Quelques jours après l’assaut contre la Station EDK Oil de Thiès : D.K.Dia, l’un des membres du gang, capturé

Sa cavale n’aura pas duré longtemps, et pour cause. Quelques jours seulement après avoir attaqué la Station EDK Oil de Thiès, D.K.Dia, l’un des membres du gang, vient de tomber. D’après la Police qui file l’info, c’est le Commissaire Central de Thiès, Djibril Camara et ses hommes, qui ont mis la main sur le gars.

L’interpellation a eu lieu, à Kawil, 10 km de Kaolack. Pour autant, rien n’a encore filtré de l’enquête au sujet du mis en cause en garde-à-vue, depuis sa capture.

Pour rappel, lors de leur descente, la bande de malfaiteurs avait tiré des coups de feu en l’air, tenu en respect les deux pompistes dont elle avait arraché les sous qu’ils détenaient par devers eux, et avait mis la main sur les deux caisses qui se trouvaient dans la boutique.

« La Police Nationale ne ménagera aucun effort pour traquer et appréhender les auteurs des différents cambriolages notés ces derniers jours dans les établissements financiers », se fend en déclaration d’intention l’auteur du communiqué.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire