Actualité News Politique UNE

Me Amadou Sall : «Wattù Senegaal ne prendra plus part à un scrutin organisé par Macky Sall”

Me Amadou Sall, a déclaré ce mercredi, au détour d’une conférence de presse post-législatives, que la Coalition Gagnante “Wattù Senegaal”, dirigée par Me Abdoulaye Wade ne compte plus se présenter à un scrutin organisé par Macky Sall et ses hommes dont le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.

«Nous, de la Coalition Gagnante “Wattù Senegaal”, faisons savoir à l’opinion publique nationale et internationale que nous n’allons plus participer à l’avenir à aucune élection ou consultation, de quelle nature qu’elle soit, organisée et supervisée par un gouvernement de Macky Sall», a dit sans mettre  de gants,  Me Amadou Sall.

En effet, pour l’ancien Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, au vu des couacs notés dans l’organisation des Législatives du 30 juillet, ponctués par une “fraude“, il n’est plus question pour “Wattù Senegaal” de se lancer dans une course électorale avec un ministre “politique”.

A en croire, le Coordonnateur du comité de rédaction du livre blanc, Me Sall, “la Coalition de Wade s’opposera par tous les moyens à toute tentative de Macky Sall d’organiser sur le territoire national une semblable mascarade“.

Richard SAMBOU et Anna Alberta MENDEZ, Stagiaire (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Pour lutter contre les inondations à Pikine, Guédiawaye et Keur Massar : les engagements pris par le candidat Déthié Fall

Actusen

Campagne électorale : les promesses de Khalifa Sall pour désenclaver la région de Sédhiou   

Actusen

Séduit par une mobilisation exceptionnelle à Kaolack : Amadou Bâ promet un projet de restauration des sols du Saloum

Actusen

Laissez un commentaire