People & Sports

Real Madrid : Zidane a recadré Ronaldo, Bale et Benzema

Le Real Madrid a repris sa marche en avant. Dans le dur après une série noire de quatre matches nuls, le club merengue, toujours invaincu, a repris ses bonnes habitudes. Une première fois en Liga, les Madrilènes profitant de leur déplacement à La Corogne pour signer un succès des plus probants (1-6). Puis, trois jours plus tard, en remettant le couvert face au Legia Varsovie (5-1).

Deux victoires XXL qui n’ont paradoxalement pas permis à la BBC de flamber, Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano ne combinant que trois buts – un chacun – et trois passes décisives à eux trois. Un rendement dont se satisfait néanmoins, Zinedine Zidane et ce, d’autant plus que les Isco, Lucas Vasquez et autre Morata, sont là pour prendre le relais.

L’entraîneur tricolore en attend toutefois plus de sa BBC.  Pas sur le plan offensif donc, mais défensif. C’est en tout cas ce que croit savoir Marca, le quotidien madrilène expliquant ce vendredi que l’ancien champion du monde, déçu par leur implication, aurait demandé à ses trois stars de devant de se montrer plus consciencieux dans leur repli défensif.

Casemiro sur le flanc, Zinedine Zidane trouve sa défense bien trop exposée, ce qu’attestent les 12 tirs tentés par le Legia Varsovie, et veut donc désormais, voir la BBC à pied d’œuvre dans le premier pressing. Un travail ingrat dont s’acquittent d’ailleurs bien plus volontiers Morata ou Isco. Ce qui pourrait donc donner des idées à ZZ si les trois stars madrilènes ne respectent pas les consignes de leur entraîneur.

Avec Footbal.fr

Dans la même rubrique...

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Laissez un commentaire