A LA UNE News Politique

Refus de Moustapha Niass de quitter la présidence de l’Assemblée nationale : Dr Malick Diop recadre le débat

L’information selon laquelle Moustapha Niass, qui ne voudrait pas lâcher la présidence de l’Assemblée, avait bloqué la formation du nouveau Gouvernement tant Mahammad Boun Dionne était pressenti, n’est pas du goût des camarades du patron de l’Alliance des Forces de progrès (Afp).

Dans le journal L’As de ce samedi, Dr Malick Diop, par ailleurs porte-parole des “Progressistes”, déclare que c’est une “cabale montée de toute pièce contre Moustapha Niass”.

“Le Chef de l’Etat, Macky Sall, n’a jamais demandé à Moustapha Niass de renoncer à quelle que responsabilité que ce soit”, vitupère-t-il dans des propos rapportés par nos confrères de la Cité Keur Gorgui.

Pour Dr Malick Diop, c’est une “campagne insidieuse de désinformation” qui s’opère depuis l’annonce du réaménagement du gouvernement contre Moustapha Niass accusé, selon lui, à tort, de ne pas vouloir lâché l’os en tant qu’allié de confiance et faciliter la tâche à Macky pour la formation d’un Gouvernement.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire