A LA UNE News Société

Requête en annulation de la procédure : jour de vérité pour Khalifa Sall

A la suite de Bamba Fall et Cie, Khalifa Sall va-t-il, lui aussi, obtenir une liberté provisoire? C’est la question que se pose EnQuête qui, dans son édition de ce jeudi, annonce que Khalifa Sall, incarcéré pour présumés blanchiment de capitaux, faux et usage de faux en écritures de commerce et détournement de deniers publics dans l’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, fait face à la Chambre d’accusation.

Ce matin, ses avocats qui y ont introduit une demande de liberté provisoire, mais refusée le 3 avril dernier par le Doyen des juges en charge du dossier, tiennent là, une autre occasion de tirer d’affaire leur client.

Car cette fois-ci, Me Ciré Clédor Ly et ses collègues du pool d’avocats, au nombre de 27 commis par le Maire de la capitale, vont s’attaquer à la demande d’annulation de la procédure pour “violation flagrante des droits de la défense”.

Une plaidoirie titanesque, si on sait que le Parquet veut, à tout prix, faire juger Khalifa Sall, avant les Législatives de juillet prochain.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire