Ronaldo – Brésil : «si j’avais une femme comme celle de Figo…»

Ronaldo était de passage à Madrid en ce début de semaine. Invité d’une émission de radio sur Onda cera avec Roberto Carlos, il a pu glisser quelques anecdotes croustillantes de son passage au Real Madrid.

Un cas à part. Ronaldo a laissé une trace indélébile lors de son passage en Espagne. L’attaquant brésilien qui avait évolué au Barça puis au Real Madrid se souvient de quelques anecdotes tirées de son passage à Madrid. Ainsi, sa vie nocturne a parfois été pointée du doigt. Il aimait sortir et son président, Florentino Perez, n’avait pas manqué de lui faire la remarque.

« Florentino m’a demandé de rester un peu plus à la maison comme pouvait le faire Figo et je lui ai répondu que si j’avais une femme comme celle de Figo (Helen Svedin, mannequin suédoise), je le ferais aussi« , a-t-il lâché à la radio espagnole Onda Cero. Un programme durant lequel il a pu partager avec Roberto Carlos. On ne connaît pas en revanche, la teneur de la réponse du président madrilène…

Toujours dans cette émission, il lui a été demandé de commenter la rivalité entre Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo. « Ce sont trois phénomènes. Et j’inclue également Luis Suarez. Même si aujourd’hui, pour le meilleur c’est Cristiano parce qu’il joue au Real Madrid« , a rétorqué l’ancien attaquant brésilien, lui-même terreur des défenses en son temps.

Avec Football.fr

 

Laisser un commentaire