Sadio Mané après la qualification en ½ finale : «notre mission c’est de ramener la coupe à la maison même si on sait qu’il y aura des obstacles»

Qualifiée en ½ finale, l’équipe nationale du Sénégal attend de connaitre son adversaire. Les lions ont battu le Bénin, ce mercredi. La tâche n’a pas été cependant du tout facile. Le score final du match en est révélateur. Il a fallu attendre la 69è minute pour voir Idrissa Gana Guèye délivrer tout un peuple en marquant l’unique but de la rencontre synonyme de qualification.

«On savait dès le début que ça va être un match difficile. Le Bénin est une équipe qui est généreuse dans l’effort, une équipe qui ne lâche pas qui est compacte», a ainsi analysé l’attaquant Sadio Mané à l’issue de la rencontre.

L’attaquant des Reds de Liverpool s’est aussi prononcé sur les rendez-vous qui les attendent. «La suite on la connaît tous, il ne faut pas se cacher. Moi, je le dis depuis le début, notre mission ici, c’est de ramener la coupe à la maison même si on sait qu’il y aura des obstacles commençant par aujourd’hui. Ce genre de match, on s’y attendait. On sait que la suite ne sera pas facile on va essayer de tout faire parce que c’est notre mission. On va essayer de se focaliser sur nous et de ce qu’on va faire sur le terrain pour passer».

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire