People & Sports

Saint-Etienne : Kurt Zouma et Ghoulam déboutés

La demande de requalification en CDI des contrats de Kurt Zouma et Faouzi Ghoulam n’a pas été validée par le conseil des prud’hommes. Ils sont même condamnés à verser des indemnités à l’AS Saint-Etienne.

La demande de requalification en CDI des contrats de travail à Saint-Etienne de Kurt Zouma et Faouzi Ghoulam était étudiée ce lundi matin. Le conseil des prud’hommes de la ville les a déboutés de leurs demandes et des 2,8 millions d’euros qu’ils réclamaient à leur ancien club, estimant qu’elles étaient «mal fondées ou prescrites».

Les deux joueurs ont en outre été condamnés à verser chacun 3000 euros à la société ASSE Loire pour «procédure abusive et dilatoire». Les deux anciens Verts demandaient la requalification en CDI de leurs CDD, estimant qu’il y avait eu une «rupture abusive» de leurs contrats de travail début 2014.

Au titre de rappels de salaires, congés payés, primes, indemnités de préavis et dommages et intérêts, ils réclamaient 1,7 million d’euros pour Kurt Zouma et 1,13 million d’euros pour Faouzi Ghoulam.

Faouzi Ghoulam évolue actuellement à Naples, alors que Kurt Zouma joue à Stoke City, prêté par Chelsea.

Avec lequipe.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire