Le nouveau poste de Gendarmerie de la Commune de Sandiara sera inauguré demain, mardi à 10 heures dans les locaux dudit poste. Selon un communiqué parvenu à la rédaction de Actusen.com, “l’érection de ce nouveau poste de gendarmerie entièrement équipé et fonctionnel, entre dans le cadre de la politique sécuritaire pour une meilleure prise en charge des préoccupations des populations en matière de sécurité”.

De plus, “elle se justifie d’autant plus pour Sandiara, vu son importance démographique et surtout sa position de carrefour stratégique à la croisée des routes entre Dakar, Mbour, Thiès et Kaolack”, lit-on dans le document.

Selon le Dr. Serigne Guèye Diop, maire de la Commune, “une nouvelle ère souffle pour le développement de la Commune. En effet, la présence de la Gendarmerie permettra de rassurer les investisseurs de la Zone Industrielle de Sandiara et renforcer la sécurité des personnes  et des biens”.

La cérémonie  d’ouverture sera présidée par le ministre des forces armées Augustin Tine et du Haut de la Gendarmerie nationale, Directeur de la Justice militaire, le général de division Meïssa Niang.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here