A LA UNE Actualité News

Se sentant, injustement, traîné dans la boue par le Procureur : Khalifa Sall verse de chaudes larmes

Le maire de Dakar est mal, très mal même. Au point que Khalifa Sall ait craqué et versé de chaudes larmes, en pleine conférence de presse. Pour avoir, dit-il, été traîné dans la boue, comme pas possible, dans le cadre de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar. Et dont il est soupçonné de présumées malversations de 3 milliards F Cfa.

Après avoir pleuré et interrompu sa conférence de presse, pendant un long moment, l’édile de la capitale sénégalaise de reprendre le micro. «Je m’excuse auprès de vous. Cela ne m’arrive pas souvent de me mettre dans cet état. Mais ce matin, c’est ma maman malade», dit-il. Avant de renouer avec ses chaudes larmes.

«Il y a des choses dont on m’accuse. Mais je voudrais dire à mes semblables que je suis quitte avec ma conscience. J’ai essayé d’être irréprochable. Je peux vous dire comment j’ai gagné ma vie », s’est lavé à grande eau le maire de la capitale sénégalaise.

Poursuivant, le responsable du Parti socialiste de se demander : “comment un faux peut exister depuis 20 ans? Le fonds est de 30 millions qu’on renouvelle, régulièrement. Si l’Etat n’avait pas mis en place ce dispositif, il n’aurait pas existé depuis 20 ans”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Distribution de l’eau : la Sen’eau prive encore Thiès et Rufisque du liquide précieux

Actusen

Octroi des marchés publics au Patronat sénégalais : Bassirou Diomaye faye fixe ses conditions

Actusen

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Laissez un commentaire