A LA UNE People & Sports

Sénégal-Zimbabwe (2-0) Les Lions ont fait le break : se qualifier en 1/4, en deux matchs

Les Lions ont fait un carton plein. En autant de sorties, évidemment ! En effet, après leur première sortie sanctionnée par un score de deux buts à zéro face aux Aigles de Tunis, voiloà que les poulains du coach Aliou Cissé récidivent.

Pour ce faire, ils ont battu les Zimbabwéens par deux buts à zéro. Un but de Sadio Mané à la neuvième minute, puis un autre de Henri Saivet sur un méticuleux coup de pied arrêté.

Du coup, le Sénégal se qualifie en quarts de finale avant même d’affronter l’Algérie, qui a été battue par la Tunisie sur le score de deux buts à un. C’est dire que les “Lions” ne joueront que la première place de son Groupe. Ce qui n’était pas gagné d’avance.

Toutefois, les gosses d’Aliou Cissé ont vendangé un nombre incalculable d’occasions de rendre le score beaucoup plus corsé. De Mame Birame Diouf à Sadio Mané, en passant par Diao Baldé Keita et Moussa Sow, on a raté des occasions en or massif de punir les Zimbabwéens.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Affaire de viol à Suma Assistance : la fille du directeur d’un célèbre hôtel, l’assistant infirmier et le toucher vaginal filmé 

Actusen

Laissez un commentaire