Serigne Mbaye Sy Mansour à Macky Sall : «ayez de bons rapports avec tout le monde, mais n’acceptez pas de vous faire écraser»

En déplacement à Tivaoune, ce dimanche soir, pour présenter ses condoléances au Khalife général des Tijanes, suite au rappel à Dieu de la grande Soeur de Feu Serigne Mansour Sy, le Président de la République a reçu les conseils de Serigne Mbaye Sy Mansour.

«Ouvrez les portes du dialogue à tout le monde. Continuez ce que vous faites et ayez de bons rapports avec tout le monde, mais n’acceptez jamais de vous faire écraser.

Ne sous-estimez rien en personne et ne cherchez pas à avoir des ennemis», lui a prodigué comme conseils le nouveau Khalife sur les ondes de la Rfm dans son bulletin de 21 h.

Par la suite, le guide religieux de l’exhorter d’avoir la fermeté  totale, quand il le faut, dans l’exercice de ses fonctions.

De son coté, le Chef de l’Etat à réaffirmé son engagement auprès du Khalife, dont, renseigne-t-il, ‘‘suivait les conseil à la lettre, bien avant qu’il soit à la tête du pays’’.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here