A LA UNE News Politique

Serigne Moustapha Sylla Diwaane, coordonnateur du Mouvement “Yéwu diotna” : “le président Macky Sall doit s’atteler à solutionner les problèmes des sénégalais s’il veut un second mandat”

Il n’a pas fait dans la langue de bois. Pour cause, hier, lors d’une Assemblée, à Mbacké, le coordonnateur du Mouvement “Yéwu diotna”, Serigne Moustapha Sylla Diwaane, a invité le président Macky Sall à s’atteler à solutionner les problèmes des Sénégalais, s’il veut être réélu en 2019.
“Secourir les populations du monde rural, en améliorant leurs conditions de vie et diminuer encore davantage les prix des denrées de première nécessité constituent, entre autres, les priorités auxquelles doit s’atteler le Président de la République, Macky Sall, pour mériter encore une fois de plus la confiance des Sénégalais en 2019”. Tels sont les propos du coordonnateur du Mouvement “Yéwu diotna”, Moustapha Sylla Diwaane, tenus lors d’une Assemblée générale, à Mbacké.
En outre, ledit Mouvement, à en croire son coordonnateur, se prêt à collaborer avec tout parti ou mouvement politique, dont l’unique ambition est de prendre en compte les préoccupations des Sénégalais.
Pour finir, M Sylla a vivement dénoncé le comportement malhonnête de certains responsables politiques de la Mouvance présidentielle qui, à la veille de chaque élection, reçoivent beaucoup d’argent dans le cadre de la campagne électorale mais, qu’ils vont, dit-il, utiliser à des fins personnelles.
Fadel Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Touba

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire