C’est la patronne de l’Office national de lutte contre la corruption et la fraude (Ofnac) ! En effet, quelques mois après que Seynabou Ndiaye Diakhaté a laissé entendre, de façon voilée, que l’épouse de Serigne Cheikh Béthio Thioune pourrait être invitée à éclairer les pans d’ombres qui entourent les centaines de millions offerts à son époux Cheikh Béthio Thioune, voilà que Sokhna Aida Diallo, épouse du guide des “Thiantacounes” récidive.

En effet, d’après Dakaractu qui file l’info, la dame, dans la perspective du “thiant” du 17 avril marquant la première rencontre entre le Cheikh et Serigne Saliou Mbacké, à Tassette, a casqué 300 millions de nos francs et 1000 bœufs à Cheikh Béthio Thioune.

Cela, en guise de premier “hadiya”. Mieux, la “kany xègn” de Serigne Béthio Thioune, surnommée, affectueusement, Hadja Hindou et ses co-disciples n’entendent pas s’en arrêter là.

Dans la mesure où, selon Serigne Diagne et sa Rédaction, ils vont acheter deux villas à leur marabout : une aux Almadies à Dakar, et une autre à Rabat au Maroc.

C’est dire que Dieu est grand, mais Sokhna Aida Diallo est loin, elle aussi, d’être petite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here