Présente hier, lors du lancement par Serigne Modou Kara, de son projet agricole «Tollou Alarba», Sokhna Dieng Mbacké était droite dans ses bottes. La députée du Parti pour la vérité et la démocratie (Pvd) se dit prête à rejoindre «le Macky» et travailler pour sa réélection en 2019. Si bien sûr, Serigne Modou Kara leur montre la voie.

Selon elle, Macky a fait des réalisations concrètes, durant le temps qu’il a passé à la tête du pays. “Il (Ndlr : Macky Sall) a un bilan digne d’éloges. Des réalisations concrètes ont été enregistrées depuis 2012. Je pense que les Sénégalais de bonne foi, reconnaîtront que ce bilan est d’élogieux. Ce Sénégalais (Ndlr : Macky Sall) a montré pendant sept ans, son volontarisme pour faire avancer le pays, pour le pousser vers l’émergence. Nous devons peut-être, lui donner encore cinq ans pour terminer son action», a-t-elle magnifié.

A l’en croire, «Ce ne serait que justice, tenant compte de tous les efforts déployés pour améliorer les conditions de vies de nos concitoyens. Un second mandat permettrait au président de renforcer son bilan immatériel. Parce que déjà, il a un bilan matériel très visible».

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here