News Société

Sur le point d’embarquer à bord d’un vol de Delta : le Pr Serigne Diouck meurt, subitement, d’un malaise cardiaque à l’Aéroport de Dakar-Yoff

La communauté sénégalaise aux Etats Unis est dans la consternation. Elle vient de perdre un de ses fils les plus illustres. Le Pr Serigne Diouck a été victime d’une attaque cardiaque à l’aéroport de Dakar alors qu’il s’apprêtait à reprendre son vol à bord de Delta pour rejoindre le pays de l’oncle Sam où il travaille depuis des années.

Jeune universitaire, âgé d’environ 40 ans, enseignant à City collège, il avait un réseau d’amis très dense à Wall street, Serigne Diouck avait de grandes ambitions pour le continent. Dans le monde des affaires, il avait fini d’imprimer sa marque malgré son jeune âge. Il faisait la promotion des produits africains.

A l’université où il enseignait, ses cours étaient très bien appréciés par ses étudiants qui  l’exprimaient de vive voix sur sa page facebook. Serigne Diouck était aussi un philanthrope.

Elégant au port altier, le fils du célèbre bijoutier de Thiès Ndiamé Diouck laisse un vide à sa famille, à ses étudiants et à l’Association des Sénégalais d’Amérique (Asa) dont il était un des éclaireurs. La levée du corps est prévue aujourd’hui à Thiès suivie de l’enterrement à Taïf. «L’As» présente ses sincères condoléances à la famille du défunt.

dakaractu.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire