News Société UNE

Tabaski 2018 : Aly Ngouille Ndiaye habille 100 talibés et travaille pour raccorder les villages environnants de la Commune de Linguère au réseau de SENELEC

Charité bien ordonné commence par soi-même. Aly Ngouille Ndiaye a bien fait sien cet adage. Le ministre-maire de Linguère, à l’approche de la fête de la Tabaski, a fait un geste ô combien salutaire.

En effet, il a procédé à la remise symbolique d’habits à 100 pensionnaires des écoles coraniques de la Commune de Linguère.

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique qui fait l’annonce sur sa page Facebook soutient que c’est «pour leur permettre de vivre dignement la fête». Il a, par ailleurs, tenu à remercier les tailleurs de Linguère qui ont, gracieusement, confectionné les tenues.

Même s’il est en vacance depuis quelques jours, il ne se la coule pas douce chez lui en famille. Au lieu de se reposer et de préparer, sereinement, le retour aux affaires, il mène ses tractations.

Il a reçu, le 12 août dernier, une mission de la Senelec pour des travaux d’extension de son réseau dans le département. Une occasion qui sera mise à profit, selon lui, pour raccorder des villages environnants de la Commune de Linguère au réseau de Senelec et favoriser l’accès à l’électricité aux citoyens de ces localités.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire