News Société

Témoignage de la mère de la fillette morte à l’hôpital de Pikine : “ils avaient tenté de me faire sortir de force de l’hôpital”

L’affaire de la fillette âgée de 12 ans (Aïcha), morte à l’hôpital de Pikine lundi, pour faute de prise en charge estimée à 200 000 francs Cfa, est encore ce mercredi, à la “Une” des quotidiens.

EnQuête, au lieu de rebondir sur le drame, a préféré donner la parole à la maman de la victime, Faty Kaba. Et, «c’est une mère anéantie, le visage avachi et le corps ankylosé», décrivent nos confrères.

«Ils ont voulu m’humilier en passant par ma fille. D’ailleurs, ils ont même tenté de me faire sortir de force de l’hôpital», lâche la dame.

A en croire la maman de Aïcha, «nous n’avons pas un problème de 200 000 francs Cfa», confie-t-elle dans les colonnes du journal. Mais…

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire