News Société UNE

Toujours fidèle aux attributs de “Paa Allemand”, Serigne Mbaye Mansour Sy avertit diffamateurs, délateurs, calomniateurs : “quiconque vient casser du sucre sur le dos d’autrui, doit s’attendre à ce que j’en parle à la victime”

C’est un avertissement sans frais ! Le tout nouveau khalife général des “Tidianes” a sévèrement mis en garde les adeptes de la délation, de la calomnie, de la diffamation, entre autres, qui sont enclins à casser du sucre sur le dos d’autrui.

“Je vais vous dire une chose très claire : quiconque vient chez moi pour me parler de quelqu’un en mal, qu’il se le tienne pour dit : je le dirai à la victime”, a, solennellement, déclaré Serigne Mansour Sy.

Surnommé “Paa Allemand” par certains fidèles qui fantasment de bonheur face à son caractère, le tout nouveau khalife général des “Tidianes”, dont le franc-parler et la piété sont connus de tous, de marteler : “quiconque vient chez moi casser du sucre sur le dos d’autrui, doit s’assurer que j’appellerai sa victime pour lui raconter, textuellement, tout ce que le calomniateur lui a dit”.

Cette sortie du successeur de Feu le khalife Serigne Abdoul Aziz Sy Al Almine cadre parfaitement, avec son tempérament et son penchant pour les préceptes de l’Islam, qui bannit, à tout point de vue, la calomnie, la délation, la diffamation, bref, le mal.

Alors, la balle est dans le camp des personnes adeptes de ces mauvais comportements ! Car nul ne saurait dire que le vénéré guide religieux ne l’a pas averti.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire