News Société

Un père de famille viole et engrosse une élève de CM2

C’est une triste affaire dont le juge pénal du Tribunal de grande instance de Diourbel a rendu la décision. Le sieur, O. Diouf, âgé de plus de 50 ans, est condamné à 5 ans d’emprisonnement ferme et à verser 500 000 francs Cfa à titre de dommages et intérêts.

Marié et père de six enfants, il était poursuivi pour pédophilie, détournement de mineure et viol suivi de grossesse. La victime était élève en classe de CM2 et âgée de 14 ans, lors des faits.

A la barre, le mis en cause a reconnu tout ce qu’on lui reprochait. Pire, il abusait de la petite, depuis trois ans. Donc, depuis qu’elle est âgée de 11 ans, elle était la «bonne proie» du Monsieur.

Quant à la fillette, elle estime que tout avait commencé lorsqu’un jour, elle descendait de l’école. De passage, elle a croisé son bourreau devant la porte de la maison qui, l’a fait entrer dans sa chambre pour ensuite abuser d’elle, lui disant tout de même qu’il est son grand-père.

Et, depuis lors tout se passe comme vous l’imaginez. Ce sera ainsi jusqu’à ce que la petite tombe enceinte. Les dégâts sont alors visibles. Ces tristes faits se sont déroulés à Gate Ngaraf, dans le département de Bambey.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire