Jour de vérité News Politique

Sit-in de l’opposition : Oumar Sarr et Cie font machine arrière et tentent un 23 juin bis

La nouvelle vient de tomber. Les responsables de l’initiative pour des élections démocratiques (Ied) qui sont, au moment où ces lignes sont en train d’être couchées, à Pikine Dagoudane pour un grand rassemblement, ont annoncé le report de leur sit-in prévu demain vendredi, devant le ministère de l’Intérieur.

La raison ? Le Parti démocratique Sénégalais (Pds) et les autres membres de ladite plateforme décident d’attendre le vote de la loi sur le code électoral à l’Assemblée nationale.

Mais pour le parrainage, les poulains de l’ancien Président Abdoulaye Wade “invitent les militants et sympathisants, les démocrates, membres de la société civile à se tenir prêts à un rassemblement de masse devant l’Assemblée nationale pour défendre leurs droits et la souveraineté du peuple afin de manifester leur ferme opposition au viol de leur droit démocratique”

Pour rappel, cette rencontre a enregistré la présence de plusieurs politiques tels que Oumar Sarr, du Pds, Ousmane Sonko de Pastef, l’ancien Ministre de l’énergie Thierno Alassane Sall entre autres. 

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

1 commentaire

DIOLA 22/03/2018 - 23:05 at 23:05

150 PERSONNES AU TOTAL ECHEC TOTAL

Répondre

Laissez un commentaire