Billet

VENT DE DECRISPATION

C’est merveilleux, ce qui se passe, à ‘’Sunu Gaal’’, ces derniers temps. Dame justice surfe sur un nuage de pardon. Des présumés terroristes, gardés au frais, depuis quatre ans, ont vu l’étau se desserrer autour d’eux. En attestent l’élève Saër Kébé et Imam Dianko. Alors, bingo, la Chambre criminelle.

Alors, il ne reste plus qu’à souhaiter que ce même vent de décrispation souffle sur le landerneau politique. Où certains ministres exclus ou Cadres oubliés de la formation du Gouvernement né, lundi passé, en veulent à ‘’Thiompal’’.

En atteste cette sévère mise en garde de Mame Boye Diao : ‘’le temps est venu pour moi de mener une vraie introspection au sortir de laquelle je définirai ma ligne de conduite.

Dieu fasse, également, que tenants du Pouvoir et opposants puissent réchauffer le coup de froid qui s’est abattu sur leurs relations. D’autant que même ‘’Salatul Ala Fatiha’’, qui avait immolé certains de ses amis, au détour de la mise en place du Gouvernement, est en train d’en réanimer certains.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire