A LA UNE News Politique

Verdict sur les exceptions de nullité : les avocats de Khalifa Sall et Cie, sceptiques, songent déjà à entamer le fond

A quelques heures du verdict du Juge Malick Lamotte, sur les exceptions de nullités soulevées lors des 6 premiers jours du procès de Khalifa Sall et de ses co-inculpés,  les Conseils de la Défense sont sceptiques. Ces derniers songent déjà à entamer le fond du dossier.

La raison ? Selon les Echos dans sa parution de ce jeudi, certains d’entre eux soutiennent déjà que le juge a rejeté les exceptions sur l’incompétence et leur a dit en filigrane, de se préparer pour les débats du fond du dossier, dès vendredi.

«Il a été très maladroit. En fait, il a déjà annoncé la couleur, en disant qu’il joint les autres exceptions au fond du dossier et qu’il va statuer vendredi, sur l’incompétence. Il aurait pu dire qu’il va délibérer sur les exceptions vendredi et le vendredi il vide sur l’incompétence ensuite dire qu’il va joindre le reste au fond», fait marquer un des conseils du maire de Dakar, dans les colonnes du canard de Front de terre.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Réunion entre le Mesri et les syndicats du Coud : Dr Abdourahmane Diouf évoque les recrutements clientélistes

Actusen

Laissez un commentaire