News Société

Village de Kelle “Travaux” : un imam tombe avec 4,5kg de yamba

Insolite! Alors qu’on file tout droit vers la Korité après un mois d’abstinence et de dévotion, L’Observateur nous apprend, ce lundi, qu’unIimam du village de Kelle a été appréhendé par les forces de l’ordre avec du chanvre indien, communément appelé, yamba. Le journal renseigne que le mis en cause avait 4,5kg de l’herbe qui tue débusqués dans une salle de bain.

Respecté et réputé dans son village et environs, Imam Mbodj de son vrai nom, O. Sow, a surpris son monde. Trempé dans une scabreuse affaire d’offre et cession ou trafic de chanvre indien, l’Imam aurait été “vendu” par un dealer arrêté, la semaine dernière, par les pandores.

Remontant la pente, les éléments de Police de la localité ont réussi à mettre la main sur lui, sans trop de difficulté. A quelques jours de la fin du Ramadan, il va, à coup sûr, passer la Korité en taule.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire