News Société

Vols à l’arraché et accidents mortels à Thiès : des dizaines de conducteurs de motos Jakarta interpellés par la Police

De nombreux cas de vols à l’arraché commis par les conducteurs de motos Jakarta se comptent à la pelle depuis un certain temps, à Thiès.

Dans son édition de ce vendredi, 3 février 2017, le chargé de la communication de l’Association des conducteurs de motos Jakarta confirme l’information et avance que «des mesures ont été prises pour que de tels comportements cessent».

D’après les Officiers de police judiciaire, ce fait est une réalité dans la capitale du rail. Un sentiment partagé par l’Association des conducteurs de Jakarta qui, sur la Rfm, a déclaré que tout est en train d’être mis en œuvre pour mettre fin à ce fléau.

«L’Association est en train de travailler à l’éradication de ce phénomène de délinquance constatée chez les conducteurs de motos Jakarta», a ajouté le porte-parole de l’Association de ce corps de métier.

Modou Awa SECK (Stagiaire-Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire