A LA UNE News Société

Week-end macabre à Dakar : 4 personnes perdent la vie entre les Hlm; Mbao et… Gueule-Tapée

Dakar. La capitale du Sénégal a vécu un week-end dramatique. Des individus ont, en effet, perdu la vie dans des circonstances douloureuses, apprend Les Echos de ce mardi.

Selon nos confrères du Front de Terre, entre les quartiers Hlm, Guédiawaye et Gueule-Tapée, 4 personnes, au total, ont trouvé la mort. Si pour la plus jeune des victimes, un garçon de 8 ans retrouvé mort dans un magasin de friperie à Grand-Mbao et l’élève qui a piqué une crise, les causes du décès sont, on ne peut plus “naturelles”, pour les deux autres, ce n’est pas le cas.

Puisque le journal Les Echos, se voulant formel, avance qu’à la Gueule-Tapée, la victime a été égorgée par son vis-à-vis. Tandis que, pour le meurtre des Hlm, c’est un coup de poignard qui est passé par là.

A quelques jours des Législatives, la capitale du Sénégal renoue avec la violence, après une nette accalmie, suite aux récurrentes opérations de sécurisation menées par les Forces de l’ordre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire