Décidemment, Youssou Ndour n’apprécie guère, son compagnonnage avec le président Macky Sall. Et ne le cache pas pour autant.

«Je suis déçu de mon compagnonnage (Ndlr : avec le président Macky Sall) et j’en profite pour dire que je ne suis l’obligé de personne encore moins la marionnette de qui que ce soit. On essaye de m’imposer des limites, en délimitant des zones où je dois me produire, mais je ne vais pas l’admettre», a-t-il pesté, dans les colonnes de L’As dans sa parution de ce samedi.  Et d’ajouter : «nous qui sommes avec  Macky Sall, rien ne nous appartient.

Par contre, tout appartient à la population à qui nous devons du respect. Je suis déçu, parce que nous devons avoir le même objectif et essayer de l’atteindre. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas responsable de cela parce que je ne fais pas partie de l’Apr».

Le lead vocal du Super Etoile a, aussi, ergoté sur l’affaire dite de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, dans laquelle, son nom a été cité. Sur ce, même s’il avoue en avoir bénéficié en 2011, comme beaucoup d’autres artistes, l’artiste planétaire estime : «cela se comprend parce que celui qui a maille à pâtir avec la justice cherche toujours des arguments pour se tirer d’affaire», a-t-il clos le débat.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here