News Politique

Zahra Iyane Thiam avertit ses détracteurs : “personne ne me fera quitter l’Apr”

Que les détracteurs de Zahra Iyane Thiam se le tiennent pour dit. La responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à la Sicap-Liberté n’est pas prête à quitter le Parti de Macky Sall.

«Je tiens à clarifier, une bonne fois pour toutes, que si d’aucuns pensent que je vais quitter le Parti à cause de l’ostracisme et la censure, ils perdent leur temps», a clarifié la ministre-conseillère auprès du Président de la République.

Dans un entretien accordé à Vox Populi, Zahra Iyane Thiam est d’avis que le rêve de ses contempteurs de la voir quitter l’Apr, est voué sans conteste, à l’échec. Du moins, tant que les principes qui lui ont fait “adhérer” à l’Apr, resteront intacts.

«Les allégations de toutes sortes, les bassesses, la mauvaise foi, et même la privation de mes droits les plus élémentaires que me confère un statut de ministre-conseillère ne peuvent pas me faire quitter ce Parti, auquel j’ai adhéré par principe et par vision», a-t-elle fait savoir.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire