Alors que des voix de plus en plus autorisées réclament son exclusion du Parti socialiste (Ps), le maire de la ville de Dakar a profité de sa tournée politique à Saint-Louis, pour réagir aux supputations le concernant.
Dans la ville de Coumba Ndaar, Samba Ndaar, les 5 jours que Khalifa Sall y a passé, n’ont pas été de tout repos. Selon Le Quotidien, le premier magistrat de la ville de Dakar a enjambé le pas en rencontrant tour à tour, les animateurs de son Mouvement politique And Dolel Khalifa (Adk), des militants socialiste et religieux et même des opposants comme Ameth Fall Braya avec qui, il a taillé bavette en vue des Législatives prochaines.
Aussi, sur la situation qui mine le Ps avec l’arrestation de (ses) lieutenants dans l’affaire du saccage de la Maison du Parti, Khalifa Sall a été on ne peut plus clair.
«En politique, on ne fait pas de cadeau. Mais avec détermination, on peut réussir. On n’aura devant nous, des gens qui ne nous feront aucune concession», a-t-il admis avant d’appeler ses sympathisants à continuer de mouiller le maillot en prélude des élections Législatives en vue.
Actusen.com