ACTUSEN
Jour de véritéNewsPolitique

Bassirou Samb, responsable des jeunes pro-Khalifa : « nous sommes prêts à rejoindre notre mentor en prison, s’il n’est pas libéré demain »

Les jeunes pro-Khalifa ne comptent pas baisser les armes, après six mois passés en taule par leur mentor. Alors pas du tout si l’on en croit Bassirou Samb.

Ayant pris part, ce mercredi, à la conférence de presse de « Initiative 2017 », le Coordonnateur des jeunes pour la libération du maire de la capitale est d’avis que trop c’est trop.

Et, à quelques heures de l’évocation du dossier de son mentor à la Cour Suprême pour une éventuelle liberté provisoire, Bassirou Faye s’inscrit dans le même sillage que Idrissa Diallo, Cheikh Gueye, entre autres membres de « Initiative 2017 ».

Estimant toujours que son mentor est victime d’un  »complot » ourdi au sommet de l’Etat avec la complicité du Sg du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng », Bassirou Samb de faire dans la menace.
 »Nous sommes prêts à rejoindre notre mentor en prison, s’il n’est pas libéré, demain par la Cour Suprême », a averti, sur un ton menaçant, Bassirou Samb.
Par ailleurs, le responsable des jeunes pro-Khalifa déclare que la Justice a rendez-vous avec l’histoire.
« Nous habitons le pays de Kéba Mbaye (juge chevronné connu pour ses positions tranchées et sa droiture devant la loi) et espérons aussi que, demain, la Cour Suprême va donner raison à Khalifa Sal », a-t-il espéré.
Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Leave a Comment