ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Nébuleuse dans la vente de la radio Nostalgie : Bougane Guèye se dévoile actionnaire et traîne les propriétaires en justice

Une nébuleuse semble bien entourer la Radio « Nostagie », devenue IRadio. Selon Les Echos, si pour ce qui concerne l’actif, il n’y a aucun souci, pour ce qui du passif, le groupe E-Media Invest, en achetant cette radio, ne savait certainement pas qu’il y avait un contentieux entre « actionnaires » de la société Sorano SA qui diffusait « Nostalgie ».

En effet, depuis quelques temps, cette société est en contentieux avec Bougane Guèye Dani qui l’accuse d’avoir cédé ses parts d’actions qui représentent 50%. A l’issue de ce bras de fer, rappelle le canard, le patron de D-Médias est sorti vainqueur obtenant une condamnation du juge d’appel. Fort de cette décision, le candidat à la présidentielle a assigné la société Sorano SA en liquidation d’astreinte.

Le propriétaire de Sorano SA est ainsi appelé à comparaître devant le juge lundi prochain. Les propriétaires de E-Media Invest pourront pour leur part poursuivre Sorano SA, s’il s’avère qu’ils ont été trompés sur le passif de la radio Nostalgie, précisent nos confrères.

Actusen.sn

Related posts

Fâchés contre ce ministre : des partisans du député Malaw à Nioro, claquent la porte de « BBY »

Keur Massar : un cireur de chaussure poignarde mortellement son cousin  

Actusen

Lumière sur la mort d’Elimane Touré : sa sœur entendue à la Brigade prévôtale

Leave a Comment