Bonjour,
Ce quotidien créé il y a juste… 1 an grâce au génie de son fondateur M. Daouda THIAM a su résister aux difficultés de tous genres pour être présent chaque jour dans les kiosques à journaux. Le Mouvement Dieum Kanam est fier de voir le quotidien « SOURCE A » fêter son anniversaire. Et bien, dans un environnement politique et économique à turbulences permanentes comme le Sénégal , il faut avoir des nerfs solides pour y rester.
Dans ce climat concurrentiel, ça se fête. Être dans le peloton de tête des journaux les plus lus, dans un pays où la presse privée bénéficie de subventions annuelles insignifiantes qui ne peuvent faire fonctionner un journal pendant un mois , où les taxes et les lourdes charges obligent certaines maisons à évoluer dans la précarité ou à fermer carrément, ça mérite un chapeau bas.
Tous les lecteurs attendent avec impatience InchALLAH le 1000ème numéro et la dixième année d’existence avec toujours le travail professionnel dont font preuve les journalistes et l’ensemble du personnel.
Ce professionnalisme vous a valu d’être parmi les quotidiens les plus désirés.
SOURCE A est devenu UN LABEL car il suffit de tendre 100frs au vendeur de journaux pour qu’il comprenne votre choix.
Les lecteurs trouvent chez nous des infos qu’ils ne trouvent pas ailleurs, c’est pourquoi ils restent.
Nous avons besoin d’une information indépendante, désorientée et qui sert pas aux pouvoirs politiques et économiques. Avec SOURCE A, nous l’avons !
Mention spéciale à l’initiateur de ce projet M. DAOUDA THIAM, journaliste professionnel et chef d’entreprise chevronné, qui après le site actusen.sn, a mis tous les moyens pour que notre quotidien, le quotidien des senegalais « SOURCE A » arrive aujourd’hui à ces résultats. Ce, malgré les difficultés de tous ordres. D’énormes sacrifices ont été consentis pour y arriver et nous en sommes conscients.
Coup de chapeau à toute l’équipe rédactionnelle qui, à travers sa plume, a ajouté un plus à la qualité du journal.
LASS BADIANE PRESIDENT MOUVEMENT DIEUM KANAM