Jour de véritéRébellion dans les rangs de la Convergence des Cadres républicains : Abdoulaye...

Rébellion dans les rangs de la Convergence des Cadres républicains : Abdoulaye Diouf Sarr, rebaptisé  »Yaya Jammeh »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Abdoulaye Diouf Sarr fait face à sa première rébellion, depuis qu’il a succédé à Thierno Alassane Sall, comme Coordonnateur de la Convergence des Cadres Républicains. Selon SourceA, certains de ses amis-cadres l’accusent de tenir les manettes de la CCR comme Yaya Jammeh dirigeait la Gambie.

Entre cooptation de nouveaux membres dans le Collège exécutif national, création de Pôles confiés sur fond de copinage, violation du Règlement intérieur de ladite Structure, vente de cartes de membres à 500 mille F Cfa, les accusations des dissidents coulent comme un long fleuve tranquille.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Emigration irrégulière : 124 candidats secourus par la Marine nationale au large de Djiffère

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la marine nationale a porté secours, ce jeudi 8...

Lutte contre le vol de bétail : cinq individus arrêtés par la Brigade de Proximité de Rosso

Dans la perspective des actions menées contre la recrudescence des vols de bétails, la Brigade de Proximité de...

Importations de cahiers présumés nuisibles et concurrence avec l’industrie locale : la papeterie sénégalaise en eaux troubles

À l’approche de la rentrée scolaire, les producteurs locaux de cahiers SIPEXS et MSP reviennent à la charge....

Sécurisation des îles Karones : une importante opération interarmées menée sur l’île de Salindiyaye

La Zone militaire n°5 a coordonné, ce jeudi, une opération de sécurisation sur l’île de Salindiyaye, dans l’archipel...