News Politique UNE

Présidentielle 2019 : Après Gakou et Amsatou Sow Sidibé, Moustapha Guirassy rejoint Idrissa Seck

Idrissa Seck doit être sur son petit nuage. Le candidat à la Présidentielle du 24 février vient d’enrôler Moustapha Mamba Guirassy. Le Directeur de l’Institut Africain de Management (Iam) et par ailleurs, leader du parti S.u.d (Sénégalais Unis pour le développement), vient allonger la liste des candidats malheureux qui ont décidé de se ranger derrière le leader du Parti Rewmi.

“Nous appelons à voter pour le candidat Idrissa Seck sur l’engagement politique et public qu’il a commencé depuis plus de 30 ans. Son programme, son discours, ses actes, sa vision, son ambition pour le Sénégal, son envie de faire et sa détermination nous renforce dans notre conviction. Il a la capacité et les moyens nécessaires pour diriger le pays”, fait savoir Guirassy.

Pour rappel, pas plus tard qu’hier, Malick Gakou avait dans un communiqué, annoncé son soutien à Idrissa Seck. Ce jeudi, dans la matinée aussi, le Professeur Amsatou Sow Sidibé, annoncée avec insistance au côté de Macky Sall, a officialisé son soutien à Idrissa Seck, après avoir consulté sa base.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire