A LA UNE News Politique

Campagne électorale pour la présidentielle de 2019″: Madické Niang réussi une forte mobilisation à Mbacké

C’est une foule immense qui a accueilli, ce soir, à Mbacké Me Madické Niang, candidat de la coalition «Madické 2019». Ce qui semble encourageant pour l’ancien ministre des Affaires étrangères du Sénégal. D’ailleurs, sublimé par cet accueil que lui ont réservé les populations de Touba et Mbacké, Madické Niang annonce, déjà, la défaite de son adversaire Macky Sall, qui tenait un meeting dans la même localité, un peu plus tôt avant lui. “Macky Sall  Folékouna” (Macky a perdu).

Entraîné par l’euphorie de la foule, Madické Niang démarre avec les hostilités à l’endroit de Macky Sall : “je l’ai laminé ici, à Mbacké, qu’il sache qu’il a perdu son fauteuil. Dès qu’il a su que j’allais tenir mon meeting à Mbacké, il s’est précipité ici. Mais, force est de constater que je ne suis son égal sur le plan de la mobilisation. Touba et Mbacké sont derrière moi”.

Pis, il accuse le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar d’être la cause de tous les maux dont souffre le Sénégal. A l’en croire, la gestion de Macky Sall n’est ni sobre ni vertueuse. “Tous nos bien sont partagés entre les membres de sa famille, ses amis et militants”.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire