A LA UNE Politique

Les conseils du roi d’Oussouye à Sonko : “le Djiola, c’est l’endurance, la patience, mais également le respect des autres…”

Ousmane Sonko était en campagne ce mardi, à Oussouye, pour la présidentielle de 2019. Il a été reçu par le roi qui lui a prodigué des conseils et des recommandations dignes d’un sage. “Si nous avons un conseil à donner au président Ousmane Sonko, c’est qu’il sache que le Djiola, ce qu’il connait, c’est l’endurance, la patience, mais également le respect des autres. Il peut tout entendre, tout voir, mais ce qu’on lui conseille, c’est de tout oublier. Tu as un objectif donc, tu n’as qu’à suivre ton chemin et laisser tout le reste derrière”, a dit le roi par voix de son interprète.
Poursuivant, il ajoute: “beaucoup de candidats qui sont devenus président ont fait trois à quatre élections, mais nous pensons que Sonko a un succès aujourd’hui, parce que pour sa première candidature, il a eu cet engouement autour de lui. Par conséquent, nous l’encourageons dans ce combat pour la réalisation de ses idéologies”.
Mansour SYLLA, Envoyé spécial à Oussouye (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après la démission de Sonko à la mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian assure désormais l’intérim

Actusen

Pêche : les nouvelles instructions du président de la république pour préserver les ressources halieutiques

Actusen

Hivernage 2024 : le président Diomaye Faye presse son gouvernement pour lutter contre les inondations

Actusen

Laissez un commentaire